Quelques plats d’entrée traditionnels

Dans la cuisine française traditionnelle, les entrées françaises sont monnaie courante et font obligatoirement partie de la cuisine. Les recettes régionales que j’ai choisies existent dans toute la France, de très simples à plus complexes.

S’il vous plaît, n’oubliez pas que lorsque vous divertissez, c’est d’abord et avant tout pour vous amuser. Par conséquent, essayez de planifier vos repas à l’avance et de faire simple, tout ce que vous pourriez préparer à l’avance est un atout. Si vous essayez quelque chose de nouveau est toujours une bonne idée d’expérimenter sur vous-même d’abord et certaines des recettes feraient un repas léger substantiel. Quoi qu’il en soit, essayez et vous pourriez vous surprendre !

Certaines des recettes comprennent des aliments célèbres qui sont normalement associés à la France. Ils peuvent être coûteux, mais utilisés dans une entrée, ils sont utilisés avec modération.

Par conséquent, lorsque vous divertissez avec un budget limité, ces ingrédients spéciaux peuvent ajouter une indulgence particulière qui ne brisera pas la banque ! de la France. C’est une entrée ou un repas principal impressionnant pour un végétarien.

Cèpes au jambon et aux légumes’Cèpes à la savoyarde’ est une recette traditionnelle pour une entrée dans la région française de Savoie.

L’Omelette aux truffes est une recette traditionnelle du Périgord.

Pâté de Foie Gras aux Truffes » est une recette traditionnelle du Périgord. Un aliment célèbre, exquis, mais cher, normalement……..

Le Boudin Noir aux Pommes est traditionnel dans toute la France, les Français sont fiers de pouvoir faire le meilleur !

La tarte au Pistou est élaborée à partir d’une sauce traditionnelle appelée Pistou, originaire de Provence. Il a définitivement une touche méditerranéenne….

Moisissure de lotte’Lotte a L’Imperatrice’ est ma recette de poisson française préférée. Traditionnellement de la région côtière Poitou-Charentes de France. C’est une entrée ou un repas principal impressionnant pour un végétarien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*